Contact

Bienvenue sur la page de contacts de l’association Au Foin De La Rue. Retrouvez les informations concernant l’équipe de salariés, les membres du conseil d’administration et les membres du bureau.
L’EQUIPE :
Programmation musicale, production : Maxime Leduc
progra(@)aufoindelarue.com
Communication, Partenariats avec les entreprises : Bastien Bonhoure
bastien(@)aufoindelarue.com
Administration & Coordination : Lisa Bélangeon
lisa(@)aufoindelarue.com
Action culturelle : Julie Aubry
julie(@)aufoindelarue.com

LE BUREAU :
Présidente : Valérie Vigouroux
Vice-présidents : Gaëtan HAVARD & Nicolas CHRÉTIEN
Trésoriers : Didier POUTEAU
Vice-trésorier : Matthieu LEGEAY
Secrétaires : Benjamin THIBAUDEAU
Membre : Romaric ROUSSEAU

La composition du CA : Antoine LEMONNIER, Arnaud BABIN, Benjamin THIBAUDEAU, Bertille DUVAL, Régis BRAULT, Nicolas CHRÉTIEN, David LEPÉCULIER, Valérie DERENNE, Vincent DESSANDIER, Didier POUTEAU, Isabelle JOBIN, Guillaume JOUBIN, Manuel ISAAC, Aurélien KERLEROUX, Matthieu LEGEAY, Merlin LOISON, Paul LELIÈVRE, Romaric ROUSSEAU, Paul SCORDIA, Valérie VIGOUROUX.

Adresse : Association Au Foin De la Rue, Impasse de l’harmonie, 53500 St Denis de Gastines
Tél : 02 43 08 84 48

Si vous voulez être bénévole dans l’association, merci d’écrire un mail avec vos coordonnées à :
lisa@aufoindelarue.com