Huguette The Power, Rebelote !

Huguette The Power, rebelote le 22 janvier à Ernée !

Initiée par Au Foin De La Rue aux côtés des EHPAD et Foyers logement la Communau- té de Communes de l’Ernée, du CIAS et de l’Escapade de l’Ernée, la chorale « Huguette the power » est de retour sur scène. Il faut dire qu’Huguette a marqué les esprits lors de son passage au festival Au Foin De La Rue en juillet dernier. Si bien que les 60 résidents de 56 à 96 ans seront de nouveau réunis autour du musicien professionnel Pierre Bouguier et du groupe Mémé Les Watts pour une représentation publique le dimanche 22 janvier à la salle Clair de Lune d’Ernée. Rebelote !

Huguette en chiffres

• 60 résidents de 56 à 96 ans 4 musiciens professionnels
  • 4 EHPAD
  • 2 foyers logement
  • 1 concert événement !

affiche Huguette The Power

Le programme

Le CIAS, l’Escapade de l’Ernée et Au Foin De La Rue se retrouvent aujourd’hui pour organiser ce nouveau rendez-vous en tête à tête avec Huguette.
Afin de préparer au mieux le concert du dimanche 22 janvier, plusieurs temps de répétitions sont prévus en présence de Pierre Bouguier et du groupe Mémé Les Watts. 3 interventions sur 3 semaines permettront à la chorale de bien se préparer avant le concert à l’Espace Clair de Lune d’Ernée.

• jeudi 5 janvier : 3 interventions dans les EHPAD et Foyers logements.
  • mardi 10 janvier : répétition commune à Ernée.
  • mercredi 18 janvier : répétition générale sur scène
    à l’Espace Clair de Lune d’Ernée.
  • dimanche 22 janvier : concert Huguette The Power (16h15) + Mémé Les Watts (15h)

Tarif unique : 3€ / gratuit -5ans

Billetterie à la CCE // 02.43.05.98.80 – cias@lernee.fr (réservation conseillée)