Journée bénévole et Assemblée générale

Week-end coup double pour l’association Au Foin De La Rue qui organise le samedi 8 octobre sa grande journée bénévole à Saint-Denis-de-Gastines à partir de 12h. Ouverte à tous, c’est l’occasion pour tous les intéressés ou les curieux de découvrir un peu plus l’association et de rencontrer les membres actifs dans un moment d’échanges et de partage. Et pourquoi de mettre un pied dans l’asso ?

Le programme (dense !) de la journée à la salle Georges Chrétien (route d’Ernée)

12h Accueil – A la salle des fêtes Georges Chrétien, barbecue offert !
14h – 17h  Après-midi familiale, jeux, animations, palet, mölkky
17h Spectacle art de rue « Prince à Dénuder »

18h Apéritif et film du festival Au Foin de La Rue

19h Repas « Auberge espagnole », chacun ramène ses plats préférés !
21h Concert de Alee feat Max du P’tit Son et Dj Ordoeuvre

La veille, vendredi 7 octobre, se tient l’Assemblée générale ordinaire de l’association à 19h30 à la mairie de Saint-Denis-de-Gastines. Présentation du bilan, perspectives pour l’année à venir, évolution du conseil d’administration sont les sujets principaux abordés lors de ce temps associatif.

L’Assemblée générale est ouverte à tous, bénévoles ou non bénévoles, nous vous invitons à participer pour découvrir de plus près la vie de l’association !