Journée Bénévoles et Assemblée Générale 2017

JOURNÉE CABARET BÉNÉVOLES

C’est la rentrée pour Au Foin De La Rue ! Après l’organisation de la 6ème édition d’Au Foin de La Lune le 9 septembre, place à la journée bénévole le qui organise le samedi 7 octobre à Saint-Denis-de-Gastines à partir de 12h.
Ouverte à tous, c’est l’occasion pour tous les intéressés ou les curieux de découvrir un peu plus l’association et de rencontrer les membres actifs dans un moment d’échanges et de partage. Et pourquoi de mettre un pied dans l’asso ?

Le programme (dense !) de la journée à l’Étang et à la salle Georges Chrétien (route d’Ernée)

12hAccueil – à l’Étang, barbecue offert !
14h – 17hAprès-midi familial, jeux, animations, palet, mölkky
17h Spectacle musical et burlesque « Martin Tout Seul »

18h Apéritif et film du festival Au Foin de La Rue

19h Repas « Auberge espagnole », chacun ramène ses plats préférés !
21h Concert de Slobodan Experiment (rock)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION

La veille, vendredi 6 octobre, se tient l’Assemblée générale ordinaire de l’association à 19h30 à la mairie de Saint-Denis-de-Gastines. Présentation du bilan, perspectives pour l’année à venir, évolution du conseil d’administration sont les sujets principaux abordés lors de ce temps associatif.

L’Assemblée générale est ouverte à tous, bénévoles ou non bénévoles, nous vous invitons à participer pour découvrir de plus près la vie de l’association !