L’association

Créée au début de l’année 2000, l’association Au Foin de la Rue est née de la volonté de quelques passionnés de faire venir la culture en milieu rural. Quinze ans plus tard, ce mot d’ordre est devenu la marque de fabrique des événements organisés par l’association qui propose à l’année une offre culturelle sur le territoire, axée sur la musique.

Outre ses quatre salariés, Au Foin De La Rue est géré essentiellement par les bénévoles, avec un esprit, des valeurs et une convivialité que l’équipe s’attache à transmettre lors de ses différents événements. L’association organise le festival Au Foin De La Rue le premier week-end de juillet, le festival Les Foins d’Hiver en mars, Au Foin De La Lune en septembre et quelques dates ponctuelles (soirée Cabaret, soirée avec la saison culturelle de l’Ernée). Toute au long de l’année, grâce à des initiatives fortes et un travail en réseau sur le territoire, l’action culturelle réunie des publics variés le plus souvent autour de projets en lien avec les événements.

VOIR LA PRÉSENTATION

presentation_asso